ENTREPRISE DU MÉDICAMENT POUR LE BIEN DES PATIENTS

Le maintien des médicaments essentiels:
un devoir

Arrêt de commercialisation, rupture de stock … certains médicaments essentiels, pourtant fréquemment utilisés, deviennent de plus en plus difficiles à trouver. L’arsenal thérapeutique des médecins tend à s’appauvrir au détriment des patients.

Les autorités de santé ont fait des ruptures d’approvisionnement des médicaments à intérêt thérapeutique majeur (MITM) leur cheval de bataille. Nous avons fait du maintien de ces médicaments, le nôtre.

Beaucoup de laboratoires rencontrent des difficultés industrielles et ne peuvent plus assurer la pérennité de certains médicaments sur le marché.

Les Laboratoires DELBERT ont choisi de se concentrer sur ces quelques « spécialités pharmaceutiques à faire renaître » afin d’éviter leur disparition à court terme de l’arsenal des médicaments.

DOMAINES THERAPEUTIQUES
  • CANCÉROLOGIE
  • INFECTIOLOGIE
  • PNEUMOLOGIE
  • OPHTALMOLOGIE
  • PSYCHIATRIE
  • HÉMATOLOGIE
  • DISPOSITIF MÉDICAL

Conscients du caractère indispensable de ces traitements pour les patients, les Laboratoires DELBERT œuvrent pour leur maintien sur le marché. Chaque année, les Laboratoires DELBERT font l’acquisition de spécialités dont l’avenir est compromis. Avec ses collaborateurs et le support d’experts clinique, pré-clinique, galénicien, qualiticien et chimiste, les Laboratoires DELBERT donnent un nouveau souffle à ces médicaments et les remettent à disposition des patients.

Dans cette logique, les Laboratoires DELBERT concentrent leurs efforts sur la recherche de fournisseurs de substances actives, et sur le transfert du savoir-faire de production au sein de sites essentiellement localisés en Europe.
Les laboratoires DELBERT disposent désormais d’un portefeuille de produits indispensables qui s’ancre dans des aires thérapeutiques bien définies.

Voir tous nos produits

Afin de faire bénéficier de la disponibilité de ces médicaments au plus grand nombre, les Laboratoires DELBERT créent des partenariats avec des entreprises européennes et internationales pour l’enregistrement ou la réactivation de ces médicaments d’intérêt thérapeutique sur les territoires desquels ils ont disparu.